Robeco annonce trois nominations stratégiques pour renforcer sa présence en Suisse

Robeco a promu Carolin Hefele au poste de Head of Sales & Marketing pour la Suisse et le Liechtenstein. Travaillant au sein de Robeco depuis 2021, elle dirigera désormais les efforts de vente et de marketing pour la région.

Deux nouvelles recrues viennent également renforcer l’équipe : Christophe Sohn, basé à Genève, et Claudio Carcò, à Zurich, rejoignent en tant que Senior Sales Managers. Christophe Sohn, fort d’une expérience chez Crédit Agricole, BNP Paribas et GAM Investments, sera responsable des relations avec les clients en Suisse romande. Claudio Carcò, avec 18 ans d’expérience dans des sociétés comme UBS, Swisscanto et T. Rowe Price, couvrira la Suisse alémanique et le Liechtenstein.

David Hrdina, directeur général de Robeco Suisse, a déclaré : « Ces nominations apportent une expertise précieuse à notre équipe, nous permettant de mieux accompagner nos clients et de développer nos activités sur ce marché clé. »

Robeco, présent en Suisse depuis 1972 avec des bureaux à Zurich et Genève, est un pionnier de l’investissement durable et emploie près de 100 personnes sur le marché suisse.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Le 15ème Sommet du Monaco Private Label met en lumière de nouvelles perspectives d’investissement

Suivant

Championnat des CGP : Le TOP 10 du classement ! (23 Septembre 24)

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.