Aberdeen développe ses activités avec les gérants de fortune et les family offices suisses

La représentation suisse du gestionnaire d’actifs abrdn a conclut un partenariat avec l’Association Suisse des Gestionnaire de fortune (ASG) ainsi qu’un partenariat avec la Communauté d’intérêts dans les gestionnaires d’actifs indépendants (IGUV). abrdn poursuit ainsi le développement de ses activités suisses, stratégiquement importantes.

Aujourd’hui déjà, abrdn est l’un des plus grands gestionnaires d’actifs étrangers en Suisse. Avec les coopérations conclues avec l’ASG et l’IGUV, abrdn continue de se positionner comme un partenaire compétent de premier choix pour les gestionnaires de fortune indépendants et les family offices sur la place financière suisse.

Ces coopérations renforcent l’intention d’abrdn d’établir et de développer durablement et à long terme ses activités avec les gestionnaires de fortune et les family offices en Suisse, comme le souligne Karsten-Dirk Steffens, Country Head Switzerland: «Avec le développement de notre équipe suisse, la conclusion de ces partenariats est pour nous la prochaine étape logique pour consolider notre position sur le marché et conquérir de nouveaux groupes cibles. Avec l’ASG et la CISA, nous avons deux partenaires qui s’engagent pour notre branche. Notre action est axée sur la satisfaction de nos clients et ces partenariats solides nous permettent d’agir encore plus près du marché suisse».

Source: allnews.ch

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Départs au sein du conseil d’administration de Crédit Suisse

Suivant

L’effet de Molodovsky, ou comment les marchés devraient se revaloriser par excès de pessimisme…

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.