La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Acer Finance et Calao unissent leurs expertises

Laillet Bordier – Acer Finance (LB&AF) et Calao Finance ont officiellement fusionné sous la bannière d’Acer Finance pour renforcer leur offre de services en gestion financière, immobilier et private equity. Ce rapprochement s’appuie sur des années de collaboration entre les deux entités et vise à créer un acteur à 360° de la gestion de patrimoine, dédié aux entrepreneurs, aux familles, ainsi qu’aux institutionnels et spécialistes du patrimoine.

L’ensemble dispose désormais d’une équipe de 30 collaborateurs répartis entre Paris, Bordeaux et Chartres, unie par une vision globale du patrimoine et une approche intégrée des investissements. Thomas Louis, PDG d’Acer Finance, se réjouit de cette fusion : « Notre ADN commun basé sur la maîtrise des expertises va permettre à ACER Finance de passer une nouvelle étape dans notre développement. » Rodolphe Herbelin, co-fondateur de Calao Finance et désormais Directeur Général délégué d’Acer Finance, souligne pour sa part la complémentarité des équipes et l’enrichissement de l’offre client.

Ce nouvel ensemble s’engage à proposer une gestion sur mesure, en intégrant des compétences diverses et en favorisant les synergies entre experts internes et partenaires externes pour répondre aux attentes spécifiques des clients et assurer une protection optimale de leurs investissements.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Edmond de Rothschild AM nomme une nouvelle gérante Obligations High Yield

Suivant

Pourquoi les nations chutent ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.