V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Ariane de Rothschild devient CEO du groupe Edmond De Rothschild

Dans un contexte d’accélération du développement du Groupe et de poursuite de sa stratégie de transformation, Ariane de Rothschild prend la tête du Groupe en tant que CEO. Cette annonce intervient en parallèle de la nomination de Yves Perrier en tant que Président du CA d’Edmond de Rothschild.

Ariane de Rothschild sera assistée par Cynthia Tobiano qui devient Deputy CEO d’Edmond de Rothschild (Suisse) SA. Le reste du Comité Exécutif demeure inchangé. Yves Perrier deviendra Président du Conseil d’Administration à l’issue de la prochaine Assemblée Générale. LIRE L’ARTICLE A CE SUJET

Comme relayé la semaine dernière sur Capital Insight, après 7 ans passés au service du Groupe, François Pauly a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière en tant qu’administrateur indépendant en Suisse et à l’étranger et quitte ses fonctions. Il demeurera associé au Groupe en tant qu’administrateur indépendant du pôle immobilier, Edmond de Rothschild REIM. LIRE L’ARTICLE A CE SUJET.

François Pauly : « Je remercie Ariane de Rothschild, le conseil d’administration d’Edmond de Rothschild (Suisse) SA et tout le personnel d’Edmond de Rothschild de leur soutien tout au long de ces nombreuses années. Je suis fier du chemin accompli et suis confiant dans les perspectives de développement du Groupe pour les années à venir. Enfin, je me réjouis de pouvoir contribuer au développement du pôle immobilier et poursuivre cette collaboration dans le cadre de mes nouvelles activités. »

Ariane de Rothschild : « Je tiens à remercier chaleureusement François de sa contribution à nos côtés depuis de nombreuses années. Son expérience et son implication, notamment à un moment difficile pour ma famille, ont été précieuses. Je lui souhaite plein succès dans le cadre de ses futurs projets professionnels. Je me réjouis de retravailler avec les talents de notre groupe pour toujours mieux servir nos clients sur le long terme ».

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Silicon Valley Bank : la réaction rapide des autorités

Suivant

Yves Perrier quitte la présidence d’Amundi pour celle d’Edmond de Rothschild

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.