Bank Syz engage un ancien responsable de chez Goldman Sachs pour dynamiser sa présence au Moyen-Orient

La banque suisse Bank Syz a embauché Gabriel Aractingi en tant que responsable du Moyen-Orient, dans le but d’étendre sa présence en Turquie, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis.

Aractingi, qui a quitté Goldman Sachs où il occupait le poste de responsable du Private Wealth sur la région Middle East & North Africa apporte avec lui une vaste expérience dans la gestion de patrimoine privé au Moyen-Orient. Il sera chargé de développer l’équipe de la banque dans la région et de faire des embauches stratégiques. Bank Syz compte actuellement sept membres d’équipe au Moyen-Orient et a ouvert un bureau de représentation à Istanbul en 2020. Cette embauche fait partie des efforts de la banque pour renforcer sa présence et étendre ses services dans la région.

La banque suisse a récemment procédé à plusieurs embauches axées sur la relation clients, notamment Dominik Staffelbach, qui a rejoint l’équipe pour développer l’activité domestique suisse, et Philippe Turrian, ancien membre du conseil d’administration de Pictet, qui est maintenant responsable des solutions client, du marketing et de la communication au sein de la banque.

Nicolas Syz, responsable de la banque privée chez Bank Syz, a déclaré que la connaissance du marché, l’expérience, la vision orientée client et l’approche axée sur les résultats d’Aractingi seront essentielles pour développer les services de la banque au Moyen-Orient. Cela marque selon lui une première étape alors que la banque continue de renforcer sa présence dans la région.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Récession en vue…

Suivant

Une banque suisse définit un nouvel indice de référence pour la rémunération des fonds de clients

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.