V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Banque Cantonale de Zurich: Nomination d’une nouvelle dirigeante

La Banque Cantonale de Zurich a récemment annoncé que Cornelia Lindegger, actuellement directrice des succursales d’Eglisau, Bülach et Dielsdorf, sera nommée directrice de la zone de marché de l’Oberland à partir de la mi-août 2023.

Avec plus de dix ans d’expérience dans le secteur bancaire, Cornelia Lindegger apporte une solide expertise à son nouveau rôle. Elle se dit impatiente de faire connaissance avec les résidents et les entreprises de la région de l’Oberland, et souhaite maintenir une relation étroite entre la banque et ses clients locaux.

Cornelia Lindegger affirme : “Je suis impatiente de rencontrer les personnes et les entreprises de la région de l’Oberland et de veiller à ce que notre banque reste proche de ses clients et de la région.”

Florence Schnydrig Moser, responsable de la banque privée est convaincue que Lindegger réussira dans ses nouvelles fonctions. Elle déclare : “Grâce à son expérience dans la gestion de grandes agences, à sa vaste expérience du conseil et à sa personnalité empathique, elle et son équipe guideront avec succès le marché vers l’avenir. J’ai hâte de travailler avec eux !”

La nomination de Cornelia Lindegger en tant que directrice de la zone de marché de l’Oberland s’inscrit dans la stratégie globale de la Banque Cantonale de Zurich prendra la direction de la zone de marché de l’Oberland pour la Banque Cantonale de Zurich visant à fournir des services financiers de qualité et à renforcer ses liens avec les clients.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Laurent Guillot (DG d’Orpea) : “La transformation d’Orpea prendra des années !”

Suivant

“Nous sous-pondérons les actions américaines et privilégions la gestion active”

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.