V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Banque J. Safra Sarasin renforce sa présence en France

Banque J. Safra Sarasin (Luxembourg) SA a annoncé aujourd’hui l’ouverture de sa nouvelle succursale à Paris, en France, dans le cadre de sa stratégie visant à étendre ses activités sur les marchés européens clés. Cette succursale sera dédiée à la fois à la banque privée et à la gestion d’actifs institutionnels pour les clients domiciliés en France.

Dirigée par Stéphane Pardini et supervisée par Jules Moor, PDG de Banque J. Safra Sarasin (Luxembourg) SA, cette succursale sera dédiée aux particuliers fortunés, aux familles et aux institutionnels français.

Jules Moor, PDG de Banque J. Safra Sarasin (Luxembourg) SA, a exprimé son enthousiasme concernant cette expansion en France, soulignant que Stéphane Pardini, grâce à son expertise et à son professionnalisme, contribuera au succès continu de la Banque sur ce marché stratégique.

Stéphane Pardini, Directeur général de Banque J. Safra Sarasin (Luxembourg) SA, Succursale en France, a exprimé sa fierté de rejoindre une banque de renom solidement implantée dans le monde de la gestion de patrimoine. Il a souligné la force de la Banque J. Safra Sarasin, son actionnariat familial et son engagement de longue date en faveur des investissements durables.

La nouvelle succursale est située au 75 rue du Faubourg Saint Honoré, à Paris. Cette expansion marque un engagement significatif de Banque J. Safra Sarasin sur le marché français.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Inflation: Can Central Banks keep control?

Suivant

Lombard Odier nomme un nouvel associé-gérant

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.