V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Banque Raiffeisen ouvre trois business hubs pour soutenir les entreprises locales

Marc Geib

En réponse à la fermeture de nombreuses agences bancaires, Banque Raiffeisen annonce l’ouverture de trois business hubs à Ettelbruck, Leudelange et Esch-sur-Alzette. Ces hubs visent à soutenir les entrepreneurs, PME et entreprises locales en offrant des services bancaires spécialisés.

« Nous croyons fermement au potentiel des entrepreneurs locaux », déclare Marc Geib, responsable adjoint du département Entreprises de la banque. Ces hubs, dotés de conseillers spécialisés, proposeront des solutions de financement, de gestion de trésorerie et d’investissement, avec la possibilité pour les conseillers de se déplacer directement chez les clients.

Les conseillers des hubs sont également experts en aides étatiques et collaborent étroitement avec la Mutualité de cautionnement, la Mutualité des PME et la SNCI. Avec ces nouvelles ouvertures, Banque Raiffeisen compte désormais 30 points de contact dans le pays, renforçant ainsi son réseau physique tout en développant son agence en ligne pour offrir des services modernes et accessibles.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Credit Suisse a officiellement cessé d’exister

Suivant

Élections législatives françaises : Les trois scénarios de Lombard Odier avant le second tour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.