V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

ODDO BHF Artificial Intllgnce (part RC)
LU1919842267

ODDO BHF Artificial Intelligence (LU1919842267) est un fonds thématique investi en actions mondiales utilisant l'intelligence artificielle dans le but de détecter les sous-thèmes les plus générateurs d'alpha et les entreprises innovantes liées au thème de l'intelligence artificielle. L'objectif d'investissement durable du fonds est de contribuer à la réduction des émissions de carbone et de saisir les opportunités découlant de la transition vers une économie bas carbone. Après la définition de l'univers d'investissement utilisant de l'intelligence artificielle, une analyse ESG et carbone réduit cet univers en fonction de l'objectif d'investissement durable du fonds. L'équipe de gestion du portefeuille procède ensuite à un filtre quantitatif et à une analyse fondamentale rigoureuse afin de sélectionner les 30 à 60 convictions les plus fortes. Le fonds est géré activement par l'équipe de gestion.Le fonds a pour objectif l’investissement durable au sens de l’article 9 du règlement (UE) 2019/2088 du 27 novembre 2019 sur la publication d’informations en matière de durabilité dans le secteur des services financiers (le "Règlement SFDR").

VL: 200,69 € au 16-07-2024 – YTD : 18,42 %

  • Fonds : ODDO BHF Artificial Intllgnce (part RC)
  • Catégorie : Techs.
  • ISIN : LU1919842267
  • SRI : 5/7
  • SFDR : Article 9
  • Durabilité Morningstar : - / 5
  • Note Morningstar : 3 / 5
  • Gestion : ODDO BHF Asset Management SAS
  • Encours fonds : - €
  • Zone géographique : Monde
  • Classe d’actifs : Actions
  • Date de lancement : 14/01/2019
  • Valorisation : Quotidienne
  • Durée de placement : 5
  • Code Bloomberg : ODAICRE LX
  • Indice de référence : MSCI World (NR) EUR

Vous souhaitez en savoir plus sur ce fonds, vous pouvez contacter ODDO BHF Asset Management SAS ou faire appel à un expert de la gestion d’actifs sur le site experts-du-patrimoine.fr.

ODDO BHF Artificial Intllgnce (part RC) (LU1919842267) est une solution d’investissement proposée par ODDO BHF Asset Management SAS, conçue pour diversifier les portefeuilles et viser des performances ajustées au risque sur le long terme. Notre plateforme dynamique présente les informations essentielles relatives au fonds, permettant aux investisseurs de prendre des décisions éclairées.

Les performances passées du fonds ODDO BHF Artificial Intllgnce (part RC) ne préjugent en rien des résultats futurs ni de la réalisation des objectifs des différents produits. Ces performances ne sont pas constantes dans le temps. Chaque investisseur doit être conscient que tout investissement comporte des risques, y compris celui de la perte totale ou partielle du capital investi. La société ODDO BHF Asset Management SAS s’engage à fournir une gestion experte et une stratégie adaptée aux évolutions des marchés financiers, mais rappelle l’importance de la prudence et de la diversification des investissements.

Pour en savoir plus sur le fonds ODDO BHF Artificial Intllgnce (part RC), accédez au site de la société de gestion. Vous y trouverez des informations détaillées sur la stratégie d’investissement, les performances historiques, la composition du portefeuille et les perspectives d’évolution du fonds. ODDO BHF Asset Management SAS met à jour ces informations de manière dynamique pour refléter les dernières évolutions et stratégies mises en œuvre.

Nous invitons les investisseurs potentiels à considérer attentivement les caractéristiques spécifiques du fonds ODDO BHF Artificial Intllgnce (part RC), en prenant en compte leur propre situation financière, leurs objectifs d’investissement et leur tolérance au risque avant de s’engager.

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.