V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Changement au sein du senior management de Credit Suisse

Roger Suter succédera à Serge Fehr en tant que responsable Private Banking Switzerland au 1er août 2022.

Le Credit Suisse annonce aujourd’hui que Roger Suter, responsable de la clientèle privée région Suisse centrale, succédera à Serge Fehr, en tant que responsable Private Banking Switzerland, au 1er août 2022. Roger Suter a débuté sa carrière au Credit Suisse en 1993 et a été promu dans sa fonction actuelle en 2012. 

André Helfenstein, CEO Credit Suisse (Suisse) SA, a déclaré : «Private Banking Switzerland est une véritable ‘success story’. Le leadership reconnu de Serge Fehr a contribué aux remarquables résultats de cette organisation, la transformant d’une manière solide et efficace, tout en lui inculquant l’excellence du service à la clientèle à large échelle. Grâce à la passion, à l’engagement et au travail opiniâtre de Serge Fehr durant ces sept dernières années, nous sommes à même de remettre un secteur d’activité en très bonne santé à Roger Suter. Ce dernier a dirigé avec succès une importante région pour la banque en Suisse et a travaillé en étroite collaboration avec Serge Fehr et son comité de direction Private Banking Switzerland pendant de nombreuses années. Cette expérience durable fait de lui un parfait connaisseur de notre activité et de notre stratégie Private Banking en Suisse.»

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Un ancien de Vontobel rejoint les rangs de ZWEI Wealth

Suivant

Pictet WM: Panorama des derniers positionnements par classes d’actifs et thèmes d’investissement

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.