V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Changement de CEO au sein de la Banque Havilland

Fabian Käslin est désormais le nouveau CEO de la Banque Havilland (Lichtenstein) AG. Il succède à Zorica Lipovac, qui a assuré la période de transition après Marc Arand, ayant déjà repris la direction du groupe Banque Havilland au Luxembourg depuis le 1er avril 2022. 

Avec la nomination de Fabian Käslin, Banque Havilland (Liechtenstein) AG renforce son orientation sur la croissance des deux bureaux, Vaduz et sa succursale de Zurich. L’objectif déclaré est de continuer à se développer sur les marchés internationaux et traditionnellement transfrontaliers.
 
Fabian Käslin rejoint la Banque en provenance de la BIL Suisse. Plus récemment, il a joué un rôle clé dans la réorganisation de BIL Suisse en tant que CFO et COO. Auparavant, il a occupé divers postes de direction chez Julius Baer, principalement en Amérique latine et dans la région EMEA. Il a débuté sa carrière chez UBS il y a près de 15 ans.
 
Fabian Käslin a déclaré : « Je suis extrêmement heureux d’avoir l’opportunité de diriger Banque Havilland (Liechtenstein) AG. Grâce à notre orientation claire sur la gestion de fortune pure, les lignes de communication courtes, la structure internationale du groupe et une famille d’entrepreneurs en tant que propriétaires, nous sommes bien équipés pour attirer d’autres conseillers à la clientèle qualifiés dans les années à venir et pour nous établir comme une boutique unique au Liechtenstein et en Suisse. Je tiens à remercier le Conseil d’administration du Liechtenstein pour la confiance qu’il m’a accordée. »
 
Marc Arand, CEO du groupe, a commenté : « Avec Fabian Käslin, nous avons acquis un leader suisse exceptionnel, multiculturel, multilingue et dont l’expérience et les compétences sont largement reconnues – à l’avant comme dans les équipes opérationnelles, au Luxembourg et en Suisse. Nous sommes convaincus que sa nomination nous permettra d’inaugurer la prochaine phase de croissance à Zurich et Vaduz. »

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Une ancienne responsable de Crédit Suisse nommée CEO de LGT Bank Suisse

Suivant

PKB recherche son nouveau Team Head Private Banking

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.