Christophe Cantala à la tête des GFI de Société Générale en Suisse, Luxembourg et Monaco

Christophe Cantala a été nommé Responsable du marché des intermédiaires financiers (FIM) pour Société Générale Private Banking Europe, couvrant la Suisse, le Luxembourg et Monaco, à partir du 2 octobre 2023.

Basé à Genève, il dirigera le marché des Gestionnaires de fortune indépendants (GFI) pour ces régions. Sa mission principale est de soutenir les FIM dans ces pays et de satisfaire leurs clients. Il supervisera également les équipes de banquiers et de chargés d’affaires dédiées à ces régions.

Avec une expérience solide dans le domaine des GFI, Cantala sera responsable de la croissance de l’activité bancaire dans ce segment stratégique. Benoît Teutsch, Directeur commercial de Société Générale Private Banking Europe, a exprimé son enthousiasme pour la nomination de Cantala, soulignant son potentiel pour développer davantage les activités de banque privée sur le marché des GFI en Suisse, au Luxembourg et à Monaco, et mettant en avant l’importance stratégique de la Suisse dans le dispositif de la banque privée européenne du groupe.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Dr dovish et Mr hawkish

Suivant

« Nous privilégions les obligations investment grade de haute qualité »

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.