V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Citi lance une nouvelle offre de banque commerciale en Suisse

Citi est présente en Suisse depuis plus de 60 ans et s’adresse aux grandes entreprises et aux clients privés. Elle s’attaque désormais aux entreprises de taille moyenne avec une nouvelle offre.

Citi lance une nouvelle offre de banque commerciale pour les entreprises locales de taille moyenne et les entreprises émergentes, ainsi que pour les entreprises étrangères possédant des filiales en Suisse, a indiqué la banque dans un communiqué adressé mercredi.

L’offre s’adresse aux entreprises dont le chiffre d’affaires est supérieur à 10 millions de dollars, qui se développent à l’échelle internationale et peuvent bénéficier du réseau mondial de la banque, qui englobe plus de 160 pays.

“Nous sommes spécialisés dans le conseil aux clients qui ont des ambitions internationales et des volumes de transactions élevés. Ces entreprises ont des besoins sophistiqués, et souvent complexes, et nous sommes en mesure de soutenir leur croissance en développant des solutions évolutives et en fournissant des sources de capital diversifiées”, a déclaré Auke Leenstra, responsable de la banque commerciale de Citi en Europe occidentale.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Une société de gestion de patrimoine genevoise d’un demi-siècle d’existence double ses effectifs

Suivant

Le CAC teste son gap baissier – 100% Marchés (matin)

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.