V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Coges Corraterie Gestion intègre deux nouveaux membres à son équipe

Coges Corraterie Gestion SA annonce l’intégration de Lynda Abadou et Sophia Balakina Corboz à son équipe.

Lynda Abadou rejoint Corraterie Gestion avec une expérience de 30 ans dans la finance et la gestion de fortune. Elle a précédemment travaillé dans des institutions telles que le Crédit Suisse et la Banque Internationale à Luxembourg (Suisse) SA. Elle intègre Corraterie Gestion en tant que Senior Wealth Manager, se concentrant sur les marchés du Moyen-Orient, notamment l’Arabie saoudite.

Sophia Balakina Corboz arrive chez Corraterie Gestion après avoir occupé le poste de Relationship Manager pendant 12 ans dans plusieurs banques privées. Elle a travaillé avec des clients internationaux et des expatriés. Ses domaines d’expertise comprennent les marchés financiers, la gestion de patrimoine familial et les financements immobiliers. Sophia a également obtenu un diplôme en Histoire de l’Art de l’Université de Genève.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Comment tirer parti du retour en grâce de l’obligataire

Suivant

Des indicateurs économiques mitigés

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.