V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Credit Suisse vise les clients très riches des marchés émergents

L’activité gestion de fortune de Credit Suisse courtise en priorité les clients très riches dans les marchés émergents. La banque entend par ailleurs renforcer l’utilisation des technologies, a indiqué Francesco De Ferrari, directeur de la division gestion de patrimoine, jeudi au cours d’une interview accordée à Reuters.

L’établissement aux deux voiles s’intéresse particulièrement aux clients qui peuvent investir entre 5 et 25 millions de dollars, notamment dans la région Asie-Pacifique ainsi que dans d’autres marchés émergents. “Il est important que Credit Suisse se concentre sur ses 20 marchés prioritaires” a souligné le directeur.

Les acquisitions peuvent servir de vecteur de croissance pour la division, a reconnu M. De Ferrari, en citant la reprise de la division de gestion de fortune de HSBC au Japon. Mais le modèle d’affaires de Credit Suisse fait qu’il est difficile de trouver des cibles de la bonne taille, a-t-il ajouté.

Source AWP

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Le billet Monocle : “High kick”

Suivant

Lithium, une ressource stratégique dans la transition énergétique

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.