V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Daniele Antonucci devient CIO chez Quintet

Quintet Private Bank, basée au Luxembourg, a récemment annoncé la promotion de Daniele Antonucci aux postes de co-directeur des investissements et de directeur des investissements.

Basé à Londres, Daniele Antonucci est maintenant responsable de la supervision de la stratégie d’investissement de la banque, ce qui joue un rôle clé dans la composition des portefeuilles. En plus de ses responsabilités principales, il préside le réseau des stratèges en chef, qui joue un rôle essentiel dans la communication du point de vue de Quintet sur l’économie et les marchés financiers, tant auprès des clients que des médias.

Avant de rejoindre la banque en 2020 en tant qu’économiste en chef et stratège macro, Daniele Antonucci occupait le poste d’économiste en chef pour la zone euro chez Morgan Stanley. Il a également occupé des postes chez Merrill Lynch et Moody’s Analytics.

Daniele Antonucci est membre du conseil parallèle de la Banque centrale européenne, qui sert de plateforme de discussion entre les économistes du secteur universitaire et du secteur privé.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Inflation : trop tôt pour crier victoire

Suivant

Placements durables : un intérêt grandissant des Français, notamment les plus jeunes

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.