V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Des banquiers privés de Crédit Suisse rejoignent Julius Baer

Julius Baer, la société de gestion de patrimoine basée à Zurich, poursuit son expansion sur le marché suisse en nommant trois nouveaux gestionnaires de relations pour sa succursale de Bâle. Ces recrutements font partie de la stratégie de croissance de l’entreprise dans le but de renforcer sa présence sur le marché suisse.

Dans le cadre de ces nominations, deux des nouveaux arrivants proviennent directement de Credit Suisse, ce qui correspond aux plans du PDG, Philipp Rickenbacher, visant à attirer des banquiers privés de chez Credit Suisse.

Gabriele Klass, une professionnelle de l’industrie financière avec plus de 28 ans d’expérience, a rejoint Julius Baer en tant que gestionnaire de relations le 1er mai 2023. Elle a précédemment occupé le poste de gestionnaire de relations pour les clients UHNWI et les entreprises à la Basellandschaftliche Kantonalbank. Elle a également travaillé dans différentes institutions financières à Bâle, dont UBS, Credit Suisse et Bank J Safra Sarasin.

André Giehl, qui compte 13 ans d’expérience chez Credit Suisse, dont 11 ans en tant que conseiller client pour les clients UHNWI, notamment les entrepreneurs et les cadres, prendra la tête de l’équipe des gestionnaires de relations HNWI locaux à partir du 1er juin.

Salvatore Cuppuleri, fort de plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie financière, rejoindra Julius Baer en tant que gestionnaire de relations à Bâle le 1er août. Avant de rejoindre Julius Baer, Cuppuleri a travaillé chez Credit Suisse en tant que conseiller client en banque privée pendant deux ans. Il a également occupé divers postes dans la banque privée à la Neue Argauer Bank, notamment en tant que vice-directeur de la banque privée Fricktal de 2009 à 2020. Il a également exercé des fonctions de direction pendant cinq ans à la Raiffeisenbank Möhlin.

Ces nouvelles nominations renforcent l’équipe de Julius Baer à Bâle, permettant ainsi à la société de gestion de patrimoine de mieux servir ses clients et de répondre à leurs besoins spécifiques en matière de gestion de patrimoine.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Dette Américaine : quels sont les risques et les impacts sur les marchés financiers ?

Suivant

Les family offices vont revoir leurs investissements après une “année difficile”

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.