V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Edmond de Rothschild nomme un nouveau responsable pour le marché suisse de Genève

Edmond de Rothschild (EdR) a nommé un nouveau responsable du marché suisse à Genève. Matías Marietan a pris ses fonctions le 1er avril.

Marietan est responsable du recrutement de nouvelles équipes et du développement de l’offre de services pour les clients onshore. Il est soutenu par deux banquiers seniors, Michel Lusa et Yves Ausburger.

Marietan a rejoint le groupe en 2008 et a travaillé initialement au sein du département de trésorerie des changes. En 2012, il a rejoint la division banque privée Europe/Suisse de la société.

Ariane de Rothschild a récemment pris la tête d’EdR en tant que directrice générale. Elle avait auparavant été présidente du conseil d’administration et a succédé à François Pauly, qui était PDG d’EdR depuis 2021.

La banque privée Edmond de Rothschild a son siège à Genève. Le groupe Edmond de Rothschild a été fondé en 1953 par Edmond de Rothschild. Il compte environ 2 500 employés et 33 bureaux dans le monde entier. Le groupe gère actuellement 158 milliards de CHF d’actifs sous gestion.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Assurance-vie : fiscalité et déclaration d’impôts

Suivant

Gestion internationale : les grands mérites du marché japonais

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.