Edmond de Rothschild nomme une nouvelle CIO et Responsable de la Gestion Discrétionnaire en Suisse

Aurélie Tixerand

Aurélie Tixerand, titulaire du CIIA, a été désignée comme la nouvelle Chief Investment Officer (CIO) Suisse et Responsable de la Gestion Discrétionnaire. Avec 18 années d’expérience dans le domaine de la gestion d’actifs, elle a précédemment occupé des postes de gestionnaire de portefeuille au sein de plusieurs grandes banques.

Dans ses nouvelles fonctions, Aurélie Tixerand siègera au Comité de stratégie d’investissement du Groupe et présidera le Comité d’investissement suisse. Son rôle sera crucial dans la définition et la mise en œuvre des stratégies d’investissement de l’entreprise.

Elle sera rattachée à Nicolas Bickel, CFA, qui dirige le groupe Investment Private Banking, ainsi qu’à François Pradervand, responsable du Private Banking Suisse. Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation visant à renforcer la gestion discrétionnaire au sein de l’entreprise.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Départ inattendu chez Edmond de Rothschild : Le CEO remercié

Suivant

H2O AM LLP et la FCA concluent un accord permettant une sortie définitive des fonds cantonnés pour l’ensemble des porteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.