La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

EFG Bank von Ernst : un nouveau dirigeant aux commandes

EFG Bank von Ernst, basée au Liechtenstein, a annoncé la nomination de Tobias Wehrli en tant que directeur général, en attente de l’approbation des autorités réglementaires.

Cette nomination prend effet dès ce lundi, avec Wehrli succédant à Daniel Taverna, désormais en charge de la banque privée d’EFG au Liechtenstein.

Rattaché directement à Franco Polloni, responsable des régions Suisse et Italie chez EFG, Wehrli opérera depuis Vaduz. Il intègre l’équipe d’EFG après une tenure de huit ans chez VP Bank Liechtenstein, où il a récemment supervisé le Liechtenstein et la région des Îles Vierges britanniques en tant que membre du comité exécutif du groupe.

Auparavant, Wehrli a dirigé le département des gestionnaires d’actifs externes de St. Galler Kantonalbank et a été membre de son conseil exécutif. Ses expériences antérieures incluent des postes chez Credit Suisse Private Banking et UBS.

Rappelons que EFG Bank von Ernst est une filiale à 100% d’EFG International, et grâce à la position du Liechtenstein dans l’Espace économique européen, elle est en mesure de servir une clientèle à travers toute cette zone.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Un Multi-Family Office recrute un expert de la cryptomonnaie

Suivant

Will the first signs of improvement in industrial momentum be enough to restore optimism?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.