V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

EMC Gestion de Fortune renforce son équipe de direction avec un nouvel associé-gérant

EMC Gestion de Fortune, basée à Genève, a récemment enrichi son équipe de direction en accueillant David Petulla comme nouvel associé-gérant.

Arrivé chez EMC en septembre 2020 après un passage à la Banque Landolt & Cie, Petulla a une solide expérience dans le secteur financier, ayant été Relationship Manager à l’UBS pour la banque privée suisse et analyste technique/quantitatif chez Pictet au début de sa carrière en 2009. Ancien footballeur d’élite, il apporte une dynamique unique à l’équipe.

Cette nomination marque un tournant pour EMC, étant la première de ce genre depuis 2009. Sous la direction de Julien Blaudszun, EMC, fondée en 1982 par Etienne Couturier et son fils Michel, compte maintenant 5 associés-gérants et gère environ CHF 1 milliard. La société se focalise principalement sur les marchés européens, avec une attention particulière sur la France, l’Espagne et l’Italie.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Montée de l’appétit pour le risque chez les investisseurs institutionnels

Suivant

Coup dur pour les actions Boeing

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.