V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

GKB annonce des changements clés : Nouveaux dirigeants pour les divisions Banque Privée et Clients Entreprises

La Banque cantonale des Grisons (GKB) annonce deux nouvelles nominations pour des postes clés : Philipp Liesch (photo gauche) prendra la direction de la division Banque Privée à compter du 1er septembre 2023. Thomas Hitz (photo droite), quant à lui, sera responsable de la division Clients Entreprises à partir de janvier 2024, comme indiqué dans un communiqué.

Philipp Liesch, âgé de 41 ans, est diplômé en économie d’entreprise et a commencé sa carrière professionnelle chez la Banque cantonale des Grisons en tant que conseiller pour les clients individuels. Depuis 2016, il est responsable de la Banque Privée de la région de Lenzerheide.

Liesch possède une expérience de longue date dans la gestion de clients exigeants et dans la construction d’une équipe de Banque Privée performante. Dans sa nouvelle fonction, il sera responsable de la direction de la division Banque Privée à Chur et dans les dix régions de la GKB en remplacement de Marco Sacchet à compter du 1er septembre 2023.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Atlantic Financial Group étend ses activités au Moyen-Orient

Suivant

Le groupe LLB se renforce en Suisse après le rachat de la banque Linth

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.