Globalance Bank nomme une nouvelle Directrice des Investissements

Screenshot

Globalance Bank, annonce la nomination de Susanne Kundert au poste de Directrice des Investissements. Expert reconnu avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur financier et une spécialisation de 15 ans dans le développement et la gestion de solutions d’investissement durable, Susanne Kundert prend la relève de David Hertig, qui se tourne vers une nouvelle carrière dans le secteur du tourisme.

Titulaire du titre de Chartered Financial Analyst (CFA) et d’un certificat en investissement ESG (CFA ESG), Susanne Kundert a consacré ces dernières années à la promotion des fonds d’investissement durable et à l’élaboration de stratégies de durabilité dans la gestion d’actifs. Avant de rejoindre Globalance Bank, elle était cofondatrice et associée chez ESG-AM AG, et a occupé des postes de direction à la Banque Cantonale de Zurich et chez LGT Capital Partners.

Sa carrière est jalonnée de contributions significatives dans le domaine des investissements durables, y compris le lancement de nouveaux fonds d’investissement et la définition de stratégies de durabilité en gestion d’actifs. Susanne Kundert est diplômée de l’Université de Saint-Gall (HSG), où elle a obtenu une maîtrise en gestion d’entreprise avec une spécialisation en économie environnementale.

Reto Ringger, fondateur et PDG de Globalance, a exprimé son enthousiasme concernant cette nomination : “Nous sommes ravis d’accueillir une personne de la trempe de Susanne Kundert, une entrepreneuse et une experte reconnue dans le domaine des investissements orientés vers l’avenir. Son expérience riche et variée contribuera de manière significative à renforcer notre position de leader.”

Susanne Kundert a partagé ses impressions sur son nouveau rôle : “Je suis heureuse de pouvoir contribuer à la direction de Globalance, une banque pionnière. L’équipe et les ambitions de Globalance m’inspirent, et je suis impatiente de construire pour nos clients des portefeuilles durables ayant un impact positif.”

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

“Le concept des 7 magnifiques est derrière nous” avec Yann Louin (Pictet AM France)

Suivant

La dégradation de la notation de la France, un non-évènement à court terme … mais une tendance très long terme médiocre

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.