V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Indosuez Wealth Management lance la plateforme “StartUp Connections” pour ses clients en Belgique, au Luxembourg, à Monaco et en Suisse

Indosuez Wealth Management étend sa plateforme numérique “StartUp Connections” à ses clients en Belgique, au Luxembourg, à Monaco et en Suisse, suite au succès en France. Développée par le Indosuez Innovation Lab, cette plateforme facilite l’accès à un réseau de plus de 100 startups internationales en recherche de fonds ou de partenariats.


Les clients peuvent accéder à la plateforme en ligne ou via une application mobile pour investir dans des projets selon leurs critères, tels que le secteur d’activité ou l’impact environnemental. Depuis son lancement en France il y a six ans, la plateforme a permis plus de 250 rencontres, entraînant des investissements de plus de 11 millions d’euros dans des startups des secteurs de la santé, de l’environnement, de la transition énergétique et de la finance durable.

“StartUp Connections” s’appuie sur le réseau international d’accélérateurs de startups du Crédit Agricole pour faciliter les contacts entre investisseurs et entrepreneurs. Benoît Bourdin, Responsable des Marchés de l’Innovation chez Indosuez Wealth Management, souligne que la plateforme vise à créer des liens vertueux entre clients investisseurs et fondateurs de startups, améliorant ainsi l’expérience globale des utilisateurs.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

L’industrie européenne des fonds d’investissement bondit de 34,9 milliards d’euros en avril 2024

Suivant

Marchés en rebond : Les indices et élections mondiales boostent la confiance économique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.