V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Indosuez Wealth Management nomme un nouveau responsable mondial de l’activité de tiers-gérants

Indosuez Wealth Management annonce la nomination de David Saliné en tant que Responsable Mondial de l’activité Tiers-Gérants. Basé à Genève, David Saliné exercera également la fonction de Responsable de l’activité Clientèle Professionnelle d’Indosuez en Suisse.

David rapportera hiérarchiquement à Marie Machavoine, Responsable Wealth Management Markets d’Indosuez en Suisse, et fonctionnellement à Jean-Luc Chotard, Directeur Partenariats Wealth Management du groupe Indosuez.

David Saliné commence sa carrière au CIC et à la banque Fortis en tant que Relationship Manager sur le marché des mid-caps. Il rejoint le département de l’Audit interne de la Société Générale au Luxembourg en 2002 puis est nommé Deputy Head of Audit de Société Générale Private Banking en 2007 à Paris. En 2015, il est nommé Head of External Asset Managers de la Société Générale en Suisse, en 2019, il élargit sa responsabilité à Monaco et le Luxembourg. Il devient, en 2020, Head of Private Banking de Société Générale Private Banking en Suisse.

David Saliné est titulaire d’un Master en finance de l’Inseec Business School ainsi qu’un Master en droit des affaires et taxes de l’Université de Bordeaux.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Bercy entérine le renforcement du label ISR

Suivant

Annual Outlook 2024: Asset allocation forecast

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.