V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

J.P. Morgan Private Bank renforce sa présence en Suisse en ouvrant un siège à Genève

Selon Peter Gabriele, directeur général de J.P. Morgan (Suisse) SA, ce nouveau siège sera la base des expansions de la banque privée à travers le pays et une base continue pour leurs marchés stratégiques offshore critiques.

J.P. Morgan Private Bank a renforcé son engagement en Suisse en ouvrant un tout nouveau siège de banque privée au bord du lac Léman à Genève. L’immeuble contemporain et high-tech de la rue du Rhône 35, 1204 Genève offre toutes les commodités, les avantages et la flexibilité d’un immeuble moderne au cœur de la ville et a été conçu avec la signature d’excellence de l’entreprise.

J.P. Morgan a récemment signé un premier bail de 10 ans pour s’installer dans l’immeuble du Quai Général Guisan. Les professionnels de la banque qui fournissent des conseils, des stratégies et des services de gestion de patrimoine à des particuliers fortunés, des family offices, des fondations et des fonds de dotation pour des clients suisses onshore et internationaux d’autres régions ont commencé à occuper les étages 3 à 7 – couvrant 3’114 mètres carrés – début avril.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Mirabaud lance la transition digitale de son activité gestion de fortune

Suivant

Inflation : Il n’est plus question d’augmenter les marges, mais de les défendre

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.