V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Julius Baer dynamise son activité à Genève et en Amérique latine

La banque Julius Baer a engagé Pedro Tomé et Vânia Rodrigues en tant que Relationship Managers de son activité Intermédiaires Suisse Romande et Amériques à Genève.

Tous deux rejoindront la banque le 1er octobre 2023. Ils ont tous deux travaillé dernièrement à l’Union Bancaire Privée et ont de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la gestion de fortune externe, ainsi qu’un vaste réseau à Genève et en Amérique latine. Dans le cadre de leurs fonctions chez Julius Baer, ils travailleront au développement de relations nouvelles et existantes avec les intermédiaires.

Ils rejoignent une équipe qui a récemment accueilli plusieurs nouveaux collaborateurs. Ils contribueront à développer les activités de Julius Baer dans la région pour les conseillers financiers indépendants et les family offices.

Alexandre Berger, Head Intermediaries Western Switzerland & Americas Julius Baer a commenté: «Je suis ravi de pouvoir compter sur l’expertise et l’expérience de Pedro et Vânia, qui s’intègrent parfaitement à notre équipe. Nous allons continuer à offrir le meilleur service à nos clients et à développer notre franchise de gérants de fortune externes à Genève, en nous concentrant sur le marché local genevois, ainsi que sur l’Amérique latine.»

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

LLB Suisse nomme son nouveau Directeur Général

Suivant

Deutsche Bank Suisse : Loïc Voide prend les rênes

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.