V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Julius Baer renforce sa présence sur le continent américain

Julius Baer annonce plusieurs nominations au Brésil et une nouvelle équipe de Relationship Managers pour renforcer le desk Mexique à Zurich. Ces nominations soulignent les ambitions de croissance de la banque et son engagement sur le continent américain.

Julius Baer a nommé plusieurs professionnels pour ses opérations locales dans la sous-région Brésil.

Des ce cadre, Lucas Rizzi rejoindra en octobre le groupe en tant que Chief Operations and Chief Technology Officer. Auparavant Lucas Rizzi a travaillé pour Itaú Private Bank, où il était Head Customer Digital Experience.


Greice Rabelo a d’ores et déjà rejoint Julius Baer en septembre en tant que Senior Relationship Manager. Greice vient de BNP Paribas où elle était responsable de la banque privée de Belo Horizonte.


Antonio Monteiro, précédemment responsable des bureaux individuels et multifamiliaux chez ASA Investments, a rejoint Julius Baer en septembre en tant que Senior Relationship Manager.


Laura Drummond Correa a rejoint l’équipe en octobre en tant que Relationship Manager. Elle travaillait auparavant chez XP Investimentos.


Kevin Liu rejoindra Julius Baer en octobre en tant que Relationship Manager. Il travaillait auparavant chez Messem Investimentos.


Le Brésil continue d’offrir d’excellentes opportunités de croissance et l’activité locale de la Banque se développe et croît avec succès depuis sa première acquisition au Brésil en 2011. Une équipe de direction renforcée englobant toutes nos activités commerciales au Brésil a été annoncée en mars de cette année.

Recrutements dans la sous-région Mexique et Amériques hispaniques

Dans la sous-région Mexique et Amériques hispaniques, une nouvelle équipe de Relationship Managers a rejoint Julius Baer en octobre pour renforcer le Desk Mexique à Zurich :

Miguel Caballero rejoint Julius Baer en tant que Team Head, sous la responsabilité de Marc Furler, Market Head Mexico. Miguel était auparavant Team Leader Mexican Desk chez BBVA.


Martín Giménez Pina rejoint Julius Baer en tant que Senior Relationship Manager. Il était auparavant Senior Relationship Manager chez BBVA, couvrant le Mexique et d’autres marchés d’Amérique du Sud.


Carlos Fernández rejoint Julius Baer en tant que Relationship Manager et travaillait auparavant chez BBVA.


Fernando Caro Sierra rejoint Julius Baer en tant que Assistant Relationship Manager. Il était auparavant Account Manager chez BBVA.


Pour soutenir les activités locales, James Armstrong, Senior Relationship Manager, a quitté Zurich pour s’installer en Uruguay, et Virginia Meharu a été engagée en tant que Assistant Relationship Manager.

La sous-région Mexique et Amériques hispaniques fait partie de la région Amériques et comprend le Mexique, le Chili, l’Argentine, le Pérou et la Colombie, entre autres marchés.

Beatriz Sanchez, responsable de la région Amériques, a commenté : “Ces nominations constituent une nouvelle étape vers l’expansion et la croissance fructueuse de l’activité sur le continent américain. Elles soulignent également notre engagement à investir continuellement dans l’avancement des différentes équipes de notre région diversifiée. Je suis très impatient de développer davantage notre base de clients existante avec le soutien de ces nombreux et précieux ajouts.”

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Les marchés broient du noir : A quand l’éclaircie ?

Suivant

César Pérez Ruiz partage ses trois principaux thèmes d’investissement du mois

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.