V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Julius Baer : Une nouvelle direction pour les marchés suisses

Julius Baer annonce que Patrick  Prinz, actuellement en charge des marchés d’Allemagne et d’Autriche, prendra la direction des marchés Suisse dès août. Il continuera également à superviser les marchés allemands et autrichiens jusqu’à la fin de l’année.

Ce changement vise à renforcer la présence de Julius Baer en Suisse. Sonia Gössi, responsable Suisse & Europe, assurait provisoirement cette fonction depuis le départ de Gilles Stuck en février.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine,Patrick  Prinz a rejoint Julius Bär en 2019 après une carrière notable chez Pictet & Cie SA, où il a occupé des postes clés à Genève et Zurich.

La nomination de Patrick Prinz est une étape stratégique pour Julius Baer, bénéficiant de son expertise pour consolider la position de la banque en Suisse et en Europe.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

DNCA Finance : La directrice de l’investissement responsable nommée à des postes clés au sein de l’AFG et du Comité du Label ISR

Suivant

Monaco : Le plan de redressement pour quitter la Liste Grise du GAFI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.