Kepler Cheuvreux et Alpha Finance s’associent pour un partenariat stratégique

Kepler Cheuvreux et Alpha Finance ont annoncé un partenariat stratégique visant à renforcer la distribution de leurs analyses d’actions sur les marchés internationaux, effectif à compter du 18 novembre 2024. Grâce à cet accord, Kepler Cheuvreux diffusera la recherche d’Alpha Finance sur les actions grecques auprès d’investisseurs en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Moyen-Orient. En parallèle, Alpha Finance proposera les analyses de Kepler Cheuvreux sur les actions européennes aux institutions et family offices grecs.

Kepler Cheuvreux, leader européen indépendant dans la recherche financière, couvre plus de 1 000 actions européennes, avec une équipe de 110 analystes répartis dans 11 bureaux en Europe. De son côté, Alpha Finance se distingue par sa couverture étendue des grandes et moyennes capitalisations grecques, avec un accent sur des secteurs clés comme la banque, l’énergie et l’immobilier.

Laurent Quirin, Président du Conseil de Surveillance de Kepler Cheuvreux, a souligné que ce partenariat renforce leur engagement envers le marché grec tout en consolidant leur présence européenne. Dimitrios Kostopoulos, CEO d’Alpha Finance, a salué cette collaboration qui élargit significativement leur couverture et renforce leur accès aux entreprises, dans un contexte de reprise économique soutenue en Grèce.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

La Macro compte aussi pour les marchés actions

Suivant

Grandes capitalisations : le match !

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.