V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

La banque Bonhôte devient la plus grande équipe de gestion de fortune de sa région

A l’occasion du vingtième anniversaire de sa succursale de Biel/Bienne, la Banque Bonhôte agrandit ses bureaux et engage trois nouveaux responsables et un assistant, ce qui en fait la plus grande équipe de gestion de fortune de la région Biel/Bienne Seeland.

Pour fêter ses 20 ans d’existence à Biel/Bienne, Bonhôte a agrandi sa succursale de 150 m2 pour accueillir quatre nouveaux collaborateurs.

Il s’agit de Rico Tanner (56 ans), Markus Meyer (57 ans), Dimitri Müller (34 ans) et Adrianna Kiss (27 ans), qui viennent de diverses institutions bancaires de premier plan.

Philippe Borner, qui a dirigé la succursale au cours des dix dernières années, se retire de la gestion quotidienne en vue d’une retraite anticipée. Pendant cette période, il remettra la direction de la succursale à Rico Tanner, anciennement responsable de l’UBS dans la même région.

Les nouveaux collaborateurs seront installés au premier étage de la succursale, dans de nouveaux bureaux de 150 m2 nouvellement aménagés pour l’occasion.

“Je me réjouis de la croissance et du développement de la succursale de Bienne au cours des 20 dernières années”, déclare Philippe Borner. “Avec l’arrivée de nos nouveaux collègues, nous sommes désormais la plus grande équipe de gestion de fortune de la région, ce qui nous permet de continuer à offrir à nos clients des services de premier ordre et de développer nos activités. Je souhaite beaucoup de succès à mes nouveaux collègues et je me réjouis de transmettre la direction de la succursale à Rico Tanner, dont la longue expérience et le vaste réseau seront des atouts importants pour notre institution.”

“C’est un immense honneur pour moi et mon équipe de rejoindre Bonhôte – la seule banque privée de la région”, déclare Rico Tanner, le nouveau directeur d’agence. “Sa touche personnelle, son accessibilité ainsi que la qualité de son service à la clientèle ont fait de sa réputation ce qu’elle est aujourd’hui. Nous sommes ravis de faire partie de cette remarquable histoire de croissance. Je tiens à remercier l’équipe de direction et nos nouveaux collègues pour la confiance qu’ils nous accordent et pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé.”

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Les marchés affaiblis par la crainte d’une récession

Suivant

Pire démarrage de l’année pour le S&P 500 depuis 1970 ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.