V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

La banque Globalance se dote d’un nouveau CEO

La Banque Globalance accueille Jürg Furrer en tant que Directeur Général Adjoint pour renforcer sa direction et soutenir sa stratégie de croissance.

Avec la nomination de Jürg Furrer au sein de la direction, Globalance a l’intention de toucher de nouveaux segments de clients et d’étendre son expertise en matière d’investissement sur des sujets d’avenir pertinents, en particulier pour les family offices et les fondations.

Jürg Furrer, 48 ans, possède 23 ans d’expérience en investissement et a une vaste expérience en gestion d’actifs, banque privée et gestion de fortune externe. AU Auparavant, il était le Responsable de la Vente en Gros CH chez Fidelity International et a travaillé pendant plusieurs années chez Pimco en tant que Chef Adjoint pour le pays. Auparavant, il était Directeur des Investissements (CIO) et dirigeait la gestion d’actifs chez Aquila & Co, où il était responsable de la gestion de portefeuille, du conseil, des fonds d’investissement et de la philosophie d’investissement. Jürg Furrer est diplômé en sciences économiques de la HSG et a obtenu son pré-licence à l’Université de Bâle. Il est également analyste financier agréé (CFA), possède un certificat en investissement ESG (CFA ESG) et est spécialiste des marchés privés (EBS).

Reto Ringger, fondateur et PDG de Globalance, est enthousiaste : “Nous sommes ravis d’accueillir à bord un expert reconnu en investissement et en développement commercial comme Jürg Furrer. Cela contribuera de manière significative à renforcer notre position de leader et à atteindre de nouveaux segments de clients.”

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Carmignac’s Note : Peut-on avoir raison trop tôt ?

Suivant

Mirabaud Wealth Management étoffe ses équipes avec l’arrivée de deux experts de la gestion de fortune

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.