La banque Piguet Galland nomme un nouveau responsable de la clientèle privée

Martino Togni a rejoint Piguet Galland le 1er octobre 2022 en tant que nouveau Responsable de la clientèle privée Genève, avec pour mission de développer la clientèle et renforcer la notoriété de la banque privée sur le territoire genevois.

Martino Togni a évolué dans le Wealth Management au sein de Credit Suisse, d’UBS et de Clariden Leu. Avant de rejoindre Piguet Galland, Martino Togni a occupé le poste de Head Wealthy Families Premium Clients Romandie au Credit Suisse à Genève.

Passionné par son travail, le juriste originaire de Lugano est convaincu que « la confiance témoignée par les clients à un établissement est non seulement une énorme responsabilité mais aussi un privilège qu’il faut mériter et soigner dans le temps. »

« Dans un environnement chahuté comme celui que nous rencontrons cette année, la Banque doit apporter à ses clients cette certitude d’être en de bonnes mains et le loisir pour eux de se concentrer sur la réalisation de leurs objectifs qui reflètent leurs projets de vie. C’est là la vraie valeur ajoutée du banquier moderne et l’approche de Piguet Galland. » affirme Martino Togni.

Banque de proximité, présente dans six villes de Suisse romande, Genève, La Chaux-de-Fonds, Lausanne, Neuchâtel, Nyon et Yverdon-les-Bains, Piguet Galland a pour ambition de devenir le « médecin de famille » du patrimoine de ses clients en leur mettant à disposition une offre globale, sur mesure, de solutions patrimoniales, de financements et d’investissements.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Perspectives 2023 : des opportunités existent malgré les inquiétudes

Suivant

Les pronos des pros de la gestion d’actifs

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.