V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

La Caisse d’Epargne Riviera met en place un quatuor de cadres pour sa nouvelle gouvernance

La Caisse d’Epargne Riviera (CER) a annoncé la formation d’un nouveau Conseil d’administration, qui entrera en fonction le 1er mars 2024.

Ce nouveau collège de direction est composé de Nadine Cuany, Denis Aebischer, Thierry Broger (qui en sera le président) et Pierre-Yves Guibert. Cette équipe de cadres expérimentés, déjà impliqués dans la banque, succédera à l’actuel directeur général, Alexandre Gauthier-Jaques.

Thierry Broger souligne l’importance de la direction collégiale pour maintenir la satisfaction client au cœur des priorités de la banque. Cette réorganisation vise à faire évoluer la gouvernance de la banque coopérative, en assurant la continuité et la pérennité de l’établissement.

La nouvelle direction fonctionnera de manière collégiale, chaque membre portant le titre de directeur/directrice. La gouvernance est encadrée par des règles validées par la Finma pour garantir une gestion opérationnelle efficace.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

L’économie de la zone euro saura-t-elle relever les défis qui l’attendent en 2024 ?

Suivant

L’activité continue de se contracter en janvier 2024

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.