La plus ancienne banque privée de Zürich nomme un nouvel associé

Rahn+Bodmer Co nomme Jay Bidermann en tant que nouvel associé à partir du 1er janvier 2023. Il suit ainsi les races de son grand-père Hans J. Bidermann et de son père Martin H. Bidermann au sein de la banque.

Après avoir obtenu son bachelor en banque et finance à la Haute école spécialisée de Zurich (ZHAW), Jay Bidermann a travaillé dans diverses institutions financières en Suisse et en Asie avant de rejoindre Rahn+Bodmer Co en tant que gestionnaire de portefeuille en 2016.

Le nouvel associé suit les traces du grand-père Hans J. Bidermann et de son père Martin H. Bidermann au sein de la banque. Actuellement, Peter R. Rahn, Martin H. Bidermann, Christian Rahn, André M. Bodmer et Christian R. Bidermann représentent les troisième et quatrième générations des familles propriétaires.

Fondée en 1750, l’entreprise familiale Rahn+Bodmer Co. est la plus ancienne banque privée zurichoise et fait partie des établissements qui sont restés fidèles à leurs valeurs de banque privée classique jusqu’à aujourd’hui.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Elon Musk a (encore) vendu pour environ 3,6 milliards de dollars d’actions Tesla

Suivant

Un gérant de fortune indépendant valaisan acquiert un Family Office

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.