V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

La Présidente de l’Alliance of Swiss Wealth Managers devient membre du CA de Bank Von Graffenried

Nicole Curti, présidente depuis plus de deux ans de l’Alliance of Swiss Wealth Managers, siège désormais au Conseil d’Administration de la Banque Privée Bank Von Graffenried AG, a annoncé le Cercle suisse des administratrices.

Nicole Curti, diplômée de l’Université de Lausanne (sciences politiques) et titulaire d’un MBA (Master of Business Administration, ESADE Barcelone), siège désormais au Conseil d’Administration de la Privatbank Von Graffenried AG. Mme Curti a grandi à Berne et possède une longue expérience dans le domaine des services financiers. 

Elle bénéficie d’une expertise confirmée du management dans le secteur financier, notamment auprès de la banque privée genevoise Lombard Odier Group et, plus récemment, en tant qu’Associée auprès de l’un des plus grands gestionnaires de fortune indépendants européen, spécialisé notamment sur les clients de type family office. 

Elle est également Présidente de l’Alliance of Swiss Wealth Managers et active au sein du Comité Central de Swiss Athletics.

En tant que conseillère du Wecan Group à Genève, Mme Curti est impliquée dans les solutions techniques basées sur la blockchain notamment en matière de compliance. 

Au sein de la Kofi Annan Foundation, Mme Curti est conseillère spéciale pour le domaine “Private Resource Mobilization & Financial Partnerships”.

Stephan Herren, Président du Conseil d’Administration de la Privatbank Von Graffenried AG : “Nous nous réjouissons de l’élection de Madame Nicole Curti au Conseil d’Administration. Elle apporte à la banque sa longue expérience dans la gestion de fortune et dans le domaine du family office”.

Nicole Curti, nouvelle administratrice : “En tant que Bernoise, entrer au Conseil d’Administration d’une banque à Berne avec une telle renommée, est un retour aux sources. En tant que deuxième femme au Conseil d’Administration, je me réjouis d’apporter mes 25 ans d’expérience et mes diverses perspectives à cette banque qui sait rester dans l’air du temps”.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

L’économie de la Russie souffre malgré les recettes pétrolières et gazières

Suivant

Les hausses de taux s’accélèrent et les bourses chutent

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.