V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

La Suisse accueille une nouvelle banque innovante axée sur les actifs numériques

Celsion Finance, une nouvelle banque axée sur les actifs numériques, a officiellement lancé ses opérations après une phase de développement initialement connue sous le nom de projet Crypto Helvetica.

La banque a travaillé pendant 18 mois pour développer une technologie de pointe et constituer une équipe de professionnels, et a déposé une demande de licence bancaire au Liechtenstein plus tôt cette année. Elle se prépare actuellement à lancer ses services une fois la licence approuvée.

L’objectif de Celsion Finance est de combiner les services bancaires traditionnels avec les innovations de la finance décentralisée. Cette nouvelle institution vise à rendre la gestion des actifs numériques plus accessible et compréhensible pour les utilisateurs expérimentés comme pour les novices. La sécurité, la conformité et la fiabilité sont au cœur de leur offre de services, dans le but de fournir un environnement sûr pour les transactions financières.

Celsion Finance se veut être une partie intégrante d’un écosystème financier plus large, inclusif et axé sur la technologie.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Les banques luxembourgeoises à risque : Le FMI révèle les fragilités du secteur

Suivant

En tête-à-tête avec Jean-Christophe Rochat (Banque Héritage) : Un parcours forgé par la persévérance et l’engagement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.