V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Lakefield Partners poursuit son ambition d’expansion avec une nouvelle nomination

Lakefield Partners nomme Christoph Habluetzel en tant que nouveau membre du conseil consultatif.

M. Habluetzel apporte plus de 30 ans d’expertise en occupant des postes à responsabilité chez Winterthur Insurance Group, Bank of America Merrill Lynch, Coutts International AG, Lombard International Insurance SA et Banque Cantonale de Genève. Dans son nouveau rôle, M. Habluetzel conseillera Lakefield Partners dans son expansion commerciale.

M. Habluetzel a déclaré : “J’ai été séduit par la combinaison unique de l’expertise de Lakefield Partners en matière de gestion d’investissements de qualité institutionnelle et de l’approche personnalisée comme une banque privée. Lakefield Partners est à l’écoute et répond aux besoins spécifiques des clients qui recherchent un gestionnaire d’actifs expérimenté. En tant que gestionnaire d’actifs expérimenté et directement supervisé par la FINMA, Lakefield Partners est prêt à faire face à l’environnement réglementaire actuel et son infrastructure solide offre la stabilité requise aux clients sophistiqués. Dans mon rôle de membre du conseil consultatif, je me concentrerai sur les opportunités de développer davantage la croissance des actifs de Lakefield en Suisse alémanique et en Suisse romande. L’assurance que la gestion des actifs est prise en charge de manière vraiment professionnelle me donne la tranquillité d’esprit nécessaire en cette période difficile. Je considère Lakefield Partners comme un véritable point d’ancrage dans la gestion d’actifs et je suis heureux de les conseiller dans leur croissance.”

Vinicio Marsiaj, associé fondateur de Lakefield Partners, a commenté : “Chez Lakefield Partners, nous attendons avec beaucoup d’impatience la collaboration mutuelle et l’échange d’expertise. Compte tenu du parcours professionnel de longue date de Christoph au sein d’institutions réputées et de sa connaissance intime de la Suisse romande, nous nous réjouissons des connaissances et de l’expérience qu’il a à nous offrir dans les domaines du développement commercial et de la collecte d’actifs.”

Dans l’optique de renforcer ses équipes et son expansion en suisse alémanique et en suisse romande, l’entreprise avait nommé en juillet Sascha Stämpfli en tant que Senior Relationship Manager pour le marché suisse. 

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Porsche en Bourse : une valeur responsable ?

Suivant

Le sport et le bien-être, un terrain d’investissement à la convergence de plusieurs mégatendances

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.