L’ancien directeur de la sélection de fonds de Rotschild&Co rejoint officiellement la BCV

La Banque Cantonale Vaudoise (BCV) a récemment annoncé la nomination de Sébastien Gyger, PhD, CFA, en tant que nouveau directeur du département Politique d’Investissement. Il a officiellement pris ses fonctions le 1er mai dernier après avoir quitté Rothschild&Co en mars

Titulaire d’un doctorat de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), Sébastien Gyger a acquis une riche expérience professionnelle dans diverses fonctions et responsabilités au sein de prestigieuses institutions financières telles que la Banque Rothschild & Co, la Banque Pâris Bertrand et Lombard Odier.

Son expertise s’étend notamment aux domaines de la stratégie de placement, de l’allocation d’actifs, de la gestion de portefeuilles et de la sélection de fonds.

La BCV a exprimé sa satisfaction d’accueillir Sébastien Gyger au sein de son équipe dirigeante et s’est dite convaincue que son expérience et ses compétences seraient un atout majeur pour la banque.

La nomination de Sébastien Gyger s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance et de consolidation de la BCV, qui entend consolider sa position de leader dans le secteur bancaire en Suisse et continuer à fournir des services de qualité à ses clients

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

L’économie résiste mais la récession semble incontournable…

Suivant

Rémy Saccone rejoint Mirabaud Wealth Management

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.