V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

L’ancienne CEO d’Unigestion lance sa société de conseil en investissement axée sur la durabilité

Après une carrière de 32 ans au sein d’Unigestion, dont 12 ans à la tête de l’entreprise en tant que CEO, Fiona Frick a lancé sa propre société de conseil en investissement en décembre dernier. La nouvelle entreprise de Fiona Frick, appelée Circé Invest, sera axée sur l’intégration du risque, du rendement et de la durabilité dans la gestion des investissements.

En référence à la déesse de la mythologie grecque, Circé Invest aidera les investisseurs institutionnels et les gestionnaires d’actifs à développer des solutions d’investissement sur mesure, en recherchant un équilibre entre les objectifs d’investissement propre à chaque client et leurs responsabilités sociétales et environnementales.

Fiona Frick est une personnalité reconnue par l’industrie financière, avec plus de 30 ans d’expérience dans la gestion d’actifs, possédant une grande expertise pratique en matière d’allocation des investissements, de gestion des risques et de développement durable. Elle croit fermement à l’importance de maintenir la finance significative pour la société et comment le succès des investisseurs est lié à la santé des écosystèmes humains et naturels.

Frick est également connue pour son engagement en faveur de l’éducation en matière d’investissement et de la promotion d’une finance plus durable. Avec Circé Invest, elle continuera à participer à l’effort collectif pour rendre la finance plus durable et à rechercher des solutions personnalisées pour répondre aux besoins uniques de chaque client.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

L’Espresso des marchés du 26 Avril 2023

Suivant

Banques Centrales : attention à ne pas se tromper de combat !

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.