Le CIO de Swiss Re annonce son départ à la retraite

Guido Fürer, Group Chief Investment Officer et Country President Switzerland de Swiss Re, a décidé de prendre sa retraite à compter du 31 mars 2023, après 25 ans au sein de la société. Il aura occupé le poste de Group CIO pendant une décennie complète.

Guido Fürer, Group Chief Investment Officer de Swiss Re, a déclaré : “Après une carrière épanouissante de 35 ans dans le secteur financier, je souhaite profiter de plus de temps avec ma famille et me consacrer à mes activités pro bono au sein de divers conseils de fondation.”

Christian Mumenthaler, Group Chief Executive Officer de Swiss Re, a déclaré : “Bien que nous respectons pleinement la décision de Guido, il va nous manquer, ainsi que son engagement sans relâche envers la Société. Guido a également renforcé en permanence la stature de Swiss Re en tant que l’une des pierres angulaires de la place financière suisse.”

Sergio Ermotti, président du conseil d’administration de Swiss Re, a déclaré : “Au nom du Conseil d’administration de Swiss Re, je tiens à remercier Guido Fürer pour son immense contribution au succès du groupe au cours des 25 dernières années. Je lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs. Jusqu’à ce que la transition effective ait lieu, Guido continuera à servir la société avec un dévouement et un engagement total. Sa passion pour les performances de son équipe et de la société nous aidera à assurer une transition en douceur.”

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Stanhope Capital renforce le développement de ses activités en Suisse

Suivant

Les banques centrales continuent sur leur lancée 

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.