V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Le groupe Delen atteint 52 milliards d’euros d’actifs sous gestion

Le Groupe Delen a enregistré 52 milliards d’euros d’actifs sous gestion au 30 juin 2023, provenant de clients en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Suisse et au Royaume-Uni.

La majorité de ces actifs est gérée en gestion discrétionnaire, avec un accent sur une approche personnalisée. Au premier semestre de cette année, la banque a attiré de nouveaux clients, contribuant ainsi à une croissance significative des afflux nets de capitaux.

Delen Private Bank attribue ce succès à sa gestion active et responsable des actifs, à une planification patrimoniale réfléchie et à sa grande accessibilité pour les clients. La collaboration étroite avec la Banque Van Breda renforce également l’offre de services.

En avril dernier, Thierry de Groote, directeur de Delen Suisse faisant partie du Groupe Delen répondait aux questions de Capital Insight et nous décrivait la raison d’être et les services du Groupe. LIRE L’INTERVIEW

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Cette banque monégasque souhaite attirer la clientèle anglophone

Suivant

Jusqu’où la Chine peut plomber les marchés boursiers ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.