V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Le PDG de la banque privée Alpian a choisi de céder sa place

Schuyler Weiss, CEO de la banque privée digitale Alpian, a pris la décision de démissionner afin d’entamer un nouveau chapitre dans “le domaine du service public”, a annoncé la société.

Schuyler Weiss en était au comande l’entreprise depuis sa création il y a 5 ans, marquant des étapes significatives telles que son lancement officiel, l’obtention de la licence Finma, l’expansion de l’équipe jusqu’à 100 membres et la conclusion d’un accord avec Fideuram – Intesa Sanpaolo Private Banking.

Gianmarco Bonaita, actuel directeur général adjoint, assumera temporairement la fonction de PDG, sous réserve de l’approbation de Finma.

Au cours des prochains mois, Weiss collaborera avec Bonaita et le président Pasha Bakhtiar pour assurer une transition en douceur.

“Nous sommes à l’aube de nombreux développements significatifs et passionnants, et je serai ravi de les partager avec vous dans les mois à venir”, a ajouté Bonaita.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Marchés : “Un été américain”

Suivant

“Nous continuons de voir la valeur de diverses stratégies d’options pour protéger les portefeuilles et monétiser les marchés incertains”

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.