V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Le responsable de la gestion de fortune de Pictet WM Zürich va prendre les rênes de l’Asie

Le responsable de Pictet Wealth Management pour la Suisse alémanique va occuper une autre fonction au sein de l’entreprise.

Victor Aerni occupe ce poste basé à Zurich depuis 2009, il est également associé au sein de la structure. Il va désormais s’installer à Singapour pour remplacer Tee Fong Seng en tant que directeur général de l’activité de gestion de fortune de Pictet en Asie.

Aerni prendra les rênes à partir du 1er juillet prochain, tandis que Tee restera au conseil d’administration de Bank Pictet & Cie (Asia) Ltd (BPCAL), l’entité bancaire du groupe dans la ville-état, en tant que vice-président, a indiqué Pictet dans un communiqué. Pictet est toujours à la recherche d’un remplaçant pour Aerni.

A partir du 1er janvier, Evelyn Yeo, responsable des investissements en Asie chez Pictet, sera nommée directrice adjointe de BPCAL pour épauler Sharon Chou, responsable de l’Asie du Sud et directrice générale de BPCAL.

Basée à Singapour, Evelyn Yeo a 20 ans d’expérience dans le secteur bancaire et a travaillé chez Julius Baer et UBS avant de rejoindre Pictet en 2019.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Les filiales de Crédit Agricole basées en Suisse et à Monaco écopent d’amendes

Suivant

Nokia, une vraie valeur responsable ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.