V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

L’ancien responsable de BNP Paribas WM rejoint REYL Intesa Sanpaolo

REYL Intesa Sanpaolo nomme Richard Albrecht Responsable de l’activité Wealth Management, dans le but de développer les processus opérationnels internes de gestion de patrimoine, ainsi que de promouvoir l’ensemble des lignes de métiers de la banque dans le cadre de sa stratégie d’offre de services à 360 degrés.

Albrecht possède une expérience de plus de 25 ans dans le secteur bancaire, dont 15 ans dans le développement Suisse et international de la clientèle. Il a travaillé chez Deutsche Bank, BNP Paribas, UBS Warburg Dillon Read et Lombard Odier. Basé à Genève, Albrecht sera responsable du développement des processus opérationnels internes liés à la gestion de patrimoine, avec pour objectif de permettre à la clientèle de bénéficier d’une expérience enrichie à tous les niveaux de relation avec la banque.

Cette nomination s’inscrit dans l’objectif de REYL Intesa Sanpaolo de promouvoir une offre de services transversale haut de gamme et des solutions à forte valeur ajoutée à sa clientèle d’entrepreneurs, d’investisseurs institutionnels et de family offices internationaux à travers la palette complète de ses cinq lignes d’activités: Wealth Management, Entrepreneur & Family Office Services, Corporate Finance, Asset Services et Asset Management.

François Reyl, Directeur général, a commenté que l’arrivée de Richard Albrecht était une excellente nouvelle pour le Groupe REYL Intesa Sanpaolo, affirmant que la banque comptait sur ses qualités entrepreneuriales pour renforcer sa politique d’innovation et d’excellence, assurer son développement sur le long terme et poursuivre son développement commercial au service de sa clientèle. De son côté, Albrecht a exprimé sa satisfaction de rejoindre REYL Intesa Sanpaolo, un groupe entrepreneurial qui cherche à se développer en proposant une offre de services de gestion de fortune haut de gamme et sur mesure pour une clientèle d’entrepreneurs et d’investisseurs internationaux.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

“Nous avons légèrement réduit notre positionnement sur les hedge funds, en faveur des meilleurs rendements désormais disponibles sur les obligations court terme liquides”

Suivant

Les marchés résistent face au risque de récession américaine

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.