L’ex-directeur général de BankMed (Suisse), rejoint le Comité consultatif d’un multi-family office genevois

Fadi Halout, l’ex-directeur général de BankMed (Suisse) SA, a été nommé au comité consultatif de NewOak SA. Cette dernière est spécialisée dans la gestion d’actifs et les marchés privés et accompagne les familles fortunées dans tous les aspects de la planification de leur patrimoine.

M. Halout a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de fortune et la banque commerciale, et a travaillé auparavant dans des institutions financières en France et au Royaume-Uni. Il a dirigé de nombreuses transactions importantes avec des fonds souverains, de grandes entreprises européennes et des particuliers fortunés. Il est également chargé de cours à l’université Paris-Dauphine et intervient régulièrement lors de conférences économiques et financières.

Le PDG de NewOak, Gregory Armstrong, a déclaré que M. Halout apportera une expertise précieuse à l’organisation grâce à sa profonde connaissance de la région MENA et de ses interactions avec les marchés européens. M. Halout a pour sa part souligné l’indépendance de NewOak, sa réputation d’institution fiable, compétente, dynamique et novatrice ainsi que sa vision intergénérationnelle, qui en font un partenaire de confiance pour les familles fortunées du Moyen-Orient.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

La Fed prise entre 2 feux ?

Suivant

Immobilier commercial américain : le retour d’un fantôme ?

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.