V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Lombard Odier étend ses horizons en Suisse alémanique

Lombard Odier renforce sa présence en Suisse alémanique avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Zoug et le recrutement d’une équipe de banquiers expérimentés.

Lombard Odier, l’un des principaux gestionnaires de fortune mondiaux, franchit une étape décisive dans son développement en Suisse centrale avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Zoug et l’embauche d’une équipe chevronnée de banquiers et de collaborateurs spécialisés dans l’accompagnement des cadres et des entrepreneurs de la région. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de croissance de Lombard Odier sur le marché suisse et témoigne de son engagement à maintenir des relations de proximité avec ses clients locaux.

Dirigée par Marco Arnold, un professionnel de la banque bénéficiant de plus de 30 ans d’expérience, l’équipe rejoindra Lombard Odier à partir du 1er août 2023. Marco Arnold, qui a occupé le poste de responsable des entrepreneurs et des dirigeants chez Credit Suisse à Zoug au cours des 15 dernières années, apporte une expertise précieuse à l’équipe. Avec une expérience combinée de plus de 130 ans dans le secteur bancaire, l’équipe dispose d’une solide connaissance de la gestion de fortune, de la banque d’investissement et de la banque d’affaires, ainsi que d’une expérience reconnue dans l’accompagnement des cadres et des entrepreneurs.

L’ouverture d’un nouveau bureau à Zoug reflète l’importance croissante de la demande de services personnalisés en matière de gestion de fortune dans cette région d’affaires florissante. Les clients de Zoug bénéficieront de l’expertise mondiale de Lombard Odier en matière d’investissements, de solutions de placement et de conseil indépendant.

Gérard Felley, Associé et Responsable des marchés Suisse et Europe francophone chez Lombard Odier, déclare : “La Suisse est notre marché historique et nous sommes déterminés à renforcer notre présence et à élargir notre base de clients. Au cours des dernières années, nous avons continué à investir dans la Suisse alémanique, une région stratégique en croissance pour Lombard Odier. Avec le recrutement de Marco Arnold et de son équipe, ainsi que l’ouverture de notre bureau à Zoug, nous sommes parfaitement positionnés pour atteindre nos objectifs de croissance et servir au mieux les intérêts de nos clients.”

Marco Arnold, Directeur Général Local de Lombard Odier à Zoug, ajoute : “Nous sommes extrêmement fiers, moi et mon équipe, de rejoindre Lombard Odier et d’écrire le premier chapitre de l’histoire du Groupe dans la dynamique région de Zoug. Fortement ancrés dans la région, nous sommes idéalement positionnés pour servir nos clients et répondre à la demande croissante, qui découle de l’excellence de Lombard Odier en matière de gestion de fortune ainsi que du développement de relations privilégiées et personnalisées.”

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

L’Espresso des marchés du 07 juillet 2023

Suivant

Derniers arbitrages obligataires avant l’été

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.