Lombard Odier ouvre un nouveau bureau en Suisse

Afin de renforcer sa présence dans une région prioritaire sur le marché suisse, Lombard Odier ouvrira d’ici la fin de l’année un nouveau bureau à Verbier, sis à la Route de Verbier Station 63. Sous la responsabilité opérationnelle de Stéphane Pedraja, Associé Capital Partners en charge de la Suisse Romande au sein de la Clientèle Privée, cette nouvelle implantation vise à renforcer la proximité des banquiers auprès de leurs clients.

Situé dans le centre de Verbier, le nouveau bureau de Lombard Odier se positionne stratégiquement dans un pôle dynamique et lieu de résidence principal ou de villégiature d’un coeur de clients actuels. L’établissement entend par ailleurs y développer sa présence avec l’acquisition de nouveaux clients. Cette représentation locale permettra ainsi aux banquiers de renforcer leur proximité client et d’offrir un accès à l’expertise globale de la banque en matière de gestion de fortune et d’actifs.

Gérard Felley, Associé, Chairman du Marché Suisse domestique : « Pour bon nombre de nos clients ou prospects, la mobilité est désormais un standard de vie. Destination privilégiée en Suisse, Verbier est devenue tant un lieu de résidence que de villégiature, accueillant des rendez-vous sportifs ou culturels d’envergure. S’implanter dans la station valaisanne s’est imposé comme une évidence. Nous sommes convaincus du potentiel de développement important qu’offre ce futur bureau nous permettant non seulement de nous rapprocher de nos clients mais aussi d’accroître notre visibilité. »

Stéphane Pedraja, Associé Capital Partners et responsable des bureaux de Lausanne, Vevey et Fribourg :

« Cette nouvelle représentation locale, qui se veut un accélérateur de croissance, pourra s’appuyer sur le succès de nos bureaux en Suisse Romande et de notre siège à Genève. Elle offrira un service de proximité à nos clients et prospects, qui pourront ainsi bénéficier de l’expertise globale et internationale de notre Groupe. »

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Investir dans les entreprises non cotées permet de diversifier son portefeuille

Suivant

Analyses techniques avec Ichimoku 

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.