V1.0 (20.06.24) : Lancement du site internet

La plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs

Lombard Odier renforce sa présence en Israël

La Banque Lombard Odier & Cie SA, un acteur mondial de la gestion de fortune et d’actifs basé à Genève, a nommé Amit Ben Sira en tant que responsable de marché pour l’Israël. Cette décision vise à renforcer et à étendre la présence du groupe bancaire genevois sur ce marché stratégique en pleine croissance.

Amit Ben Sira apporte à son nouveau rôle plus de 20 ans d’expérience dans le secteur financier, ayant occupé diverses fonctions de direction au sein de plusieurs entreprises internationales. Avant de rejoindre Lombard Odier, il occupait le poste de responsable des actifs privés au sein d’un important family office. Parmi ses précédentes expériences, on compte des postes de direction chez Barclays Private Bank, Credit Suisse et Citibank, entre autres. Il est titulaire d’un International Executive MBA de la Kellogg Graduate School of Management ainsi que d’une licence en économie et communication de l’Université de Tel Aviv.

Amit Ben Sira sera rattaché à Stephen Kamp, responsable de l’Europe du Sud et de l’Amérique latine pour la clientèle privée, et sera basé à Zurich. Selon Stephen Kamp, cette nomination est une étape importante pour Lombard Odier : “Nous sommes ravis d’accueillir Amit Ben Sira au sein de notre équipe. Avec sa solide expérience en banque privée et ses compétences en leadership, nous sommes convaincus qu’il jouera un rôle essentiel dans la stimulation de la croissance et apportera une valeur exceptionnelle sur le marché stratégique israélien.”

Avec cette nomination, Lombard Odier continue sa stratégie de développement international.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

Le directeur général de Vontobel se retire pour se lancer en politique

Suivant

“L’opinion américaine n’acceptera pas que les politiciens fassent s’effondrer la Bourse !”

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.

Bienvenue sur Capital insight !

Suite au rapprochement de fibee.fr et de lexpertinvest.com, Capital Insight devient la plateforme de la sélection de fonds et de la gestion d’actifs en France, Suisse, au Luxembourg et à Monaco.