Mirabaud renforce sa gestion de patrimoine et nomme un nouveau CEO Middle East LTD

Samir Atitallah rejoint la division Wealth Management du Groupe Mirabaud en qualité de CEO de Mirabaud Middle East Ltd. Il sera basé à Dubaï. De cette manière, le Groupe entend continuer à renforcer son offre en gestion de patrimoine à l’international. Samir sera directement subordonné à Nicolas Mirabaud, Managing Partner de Mirabaud SCA et président du conseil d’administration de Mirabaud (Middle East) Limited.

Samir Atitallah a rejoint le Groupe Mirabaud en février 2022 et déménagera dès le mois d’avril à Dubaï. Il y dirigera les équipes locales, qui travaillent à accroître la notoriété de l’approche indépendante, personnalisée et de type ‘family office’ de la gestion de patrimoine de Mirabaud au Moyen-Orient.

Au long de sa carrière, Samir Atitallah a acquis une vaste expérience dans le secteur bancaire privé et dans l’industrie du luxe. Après avoir travaillé plus de trois ans au sein du département Organisation & Stratégie du Groupe Pictet, il a été membre du Comité Exécutif de Piaget en tant que directeur de cabinet du CEO. Âgé de 35 ans, Samir Atitallah est un citoyen suisse diplômé de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne

Avec ce recrutement Alain Baron, Equity Partner et directeur de la gestion de patrimoine MENA du Groupe Mirabaud entend continuer à renforcer l’offre de gestion de patrimoine, à innover et à développer la prochaine génération de clientèle, que ce soit à Dubaï ou Abu Dhabi.

Partager cette publication
URL de partage
Précédent

La BIL enregistre une progression de ses actifs sous gestion

Suivant

Semaine de l’Epargne Salariale : retour sur la conférence de Gay-Lussac Gestion

Accès Premium actif !

Vous avez désormais accès à toutes les publications Premium.